forum de la guilde lethality Index du Forum
forum de la guilde lethality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Me voilà!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde lethality Index du Forum -> Les Lethality -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miroenne/Kuroyuri
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Me voilà!! Répondre en citant

Donc comme le dit le sujet, me voilà!! mwahahahahah >,...,<

1) Renseignements IG :

- pseudo : Miroenne
- classe : Druide
- niveau : 80 et des poussières (et wai se fait vieille ma druide :s)

- métiers + niveaux : Alchi/herbo 450 les 2 Smile
- template (avec détails) : Arbuste/chat de goutière
- équipement (lien armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Miroenne
- accès et réputations : Ayant up 80 il y a environ 2 semaines je n'ai pas encore toutes mes réputs mais je suis exalté, fils d'hodir, kirin tor et pas loin pour le repos du ver Smile

- expériences de raids : pré-BC, post-BC, WOTLK : Alors pré-BC ca va être rapide rien, enfin j'ai fais quelques raids pré-BC mais au lvl 70 ou 80 donc bon, post-BC Kara clean, grull clean, Z.A. les 2 premiers boss, le saccageur a l'oeil et pour finir WOTLK nax clean, uldu jusqu'à hodir et try sur freya, EDC 25 les twins et try sur anub.

- précédente(s) guilde(s) : Bras cassés a mes débuts, Mémoria, Zooltima, Les Realistes et dernièrement Eternalys.
- temps de jeu total : Je compte le temps de jeu des mes rerolls aussi? Very Happy sinon ma druide j'ai 48 jours et 38 min à peu près ^^.
- rerolls éventuels (classe et niveau) je vais dire que les 80 hein sinon j'ai pas fini mdr :p. Donc : Cham elem/heal 80 (tdc 440 dépecage 450), DK sang 80 (forge 450 et minage 450), War def/arme 80 (enchantement 415)

- glyphes mineurs utilisés : Renaissance apaisante et Fauve.
- glyphes majeurs utilisés : Nourrir, Prompte guérison et régénération rapide.
- cycle de dps/heal/tank

2) Renseignements IRL :

- prénom: Mathieu
- situation géographique : dans le sud près de la mer :p
- situation professionnelle, études : boulot :'(
- disponibilités, horaires de jeu : à peu près tous les soirs et le week-end suivant mon état de fatigue, je précise car je sens venir la question :p. A moins que je sois réellement pas bien si je m'engage sur un raid ou autres je viens même si je suis un peu fatigué Smile .
- raisons de votre candidature chez Les Lethality: Harcèlement de nubiah x)

3) Approbation de la charte

J'approbationne tout a fait Surprised .

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nubiah
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: Me voilà!! Répondre en citant

Harcèlement ? Shocked

Tu n'as encore rien vu Mort de Rire

Pour ma part c'est une très jolie candidature, et je ne pense pas trop m'avancer quant à te dire OUI OUI et re OUI Okay

Je n'attend de ta part qu'un message Ig pour savoir quand dois-je t'inviter Smile

Lorsque cela sera fait tu aura de nouveau accès au forum ^^

Encore merci pour les bons moments passés et à venir Mr. Green

Miroenne
Lethality

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:41 (2010)    Sujet du message: Me voilà!! Répondre en citant

Bah ayant quitté mon ancienne guilde avant de venir post ici je suis guildable quand tu veux :p

Nubiah
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 10:44 (2010)    Sujet du message: Me voilà!! Répondre en citant

Je sais pas si tu le mérite Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Me voilà!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde lethality Index du Forum -> Les Lethality -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange