forum de la guilde lethality Index du Forum
forum de la guilde lethality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles sanctions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde lethality Index du Forum -> Les Lethality -> Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macroxxor
Lethality

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:23 (2010)    Sujet du message: Nouvelles sanctions Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila étant donné qu'on a remarqué que certains ne sont pas très motivés dans la guilde, nous avons décidé de sévir, on a été gentils, on a rien dit pour le TS après plusieurs annonces
Mais le fait est que certaines personnes ne bougent vraiment pas : pas de bonjour, pas de au revoir, pas de merci et j'en passe alors à partir de maintenant tout manquement a une des règles de la charte, un manquement de présence sur TS et au bout du 2-3ème bonjour/au revoir oublié, la personne sera sanctionnée d'un +1 voir +2 en fonction de la gravité. Au bout du +15 le personnage sujet sera tout simplement renvoyé de la guilde.

Cordialement

Votre Co Gm préféré

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marss
Lethality

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:02 (2010)    Sujet du message: Nouvelles sanctions Répondre en citant

On pourra le pourrir sur le /2 s'il est kické ^^ lol je rigole bien sûr... Mort de Rire

(Je sais pas pourquoi mais je sens que mon heure est proche... ^^)

MSN Skype
Nubiah
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:17 (2010)    Sujet du message: Nouvelles sanctions Répondre en citant

MessagePosté le: 18/03/2010 00:23:16
Nouveau messagePosté le: 08/04/2010 12:02:47

Tu fais partie des motivés toi non ? Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Nouvelles sanctions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde lethality Index du Forum -> Les Lethality -> Charte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange