forum de la guilde lethality Index du Forum
forum de la guilde lethality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Onnyxx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde lethality Index du Forum -> Les Lethality -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
onnyxx

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 09:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Onnyxx Répondre en citant

Bonjour
Je m'appelle Jacky j'ai 35 ans j'habite Souppe sur Loing dans le 77
Je suis actuellement une formation de travailleur handicapé en informatique
Mes horaires sont de 17h30 à ... et le weekend toute la journée
J'ai déjà joué quelques fois avec vous et j'ai aimé la mentalité de votre guilde ainsi que l'ambiance

Mon perso

War déf niveau 80
Forgeron 450 mineur 450
Template : 15/3/53
Pour les réputs la liste est longue mais en WOTLK je suis exalté dans toutes les factions sauf verdict des cendres (honoré) et kalu'aks (honoré)
Je connais tous les raid BC et WOTLK mais pas les raids pré-BC
J'ai fais quelques guildes mais je ne me souviens plus de tous les nom la dernière guilde connue du jeu était les Acro
Cela va faire bientôt 3 ans que je joue mon War et j en ai une bonne maîtrise
Reroll : Wenndyy chevalier de la mort lvl 80 spé sang 6k de dps métiers pas au top

Glyphes mineurs: -rage sanguinaire
-charge
-coup de tonnerre

Glyphes majeurs: -fracasser armure
-blocage
-dévastation

Mon cycle de tanking est un peu compliqué mais simple à la fois : dévaster, vengeance, heurt bouclier pour le reste j'y ai apporté quelques modifs

Voilà merci de votre attention bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 09:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nubiah
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 09:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Onnyxx Répondre en citant

Pour avoir joué avec nous, je prends les devants et t'incorpore à la guilde, comme je te l'ai dit te concernant c'était plus une formalité ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Onnyxx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde lethality Index du Forum -> Les Lethality -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange