forum de la guilde lethality Index du Forum
forum de la guilde lethality Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Isuxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde lethality Index du Forum -> Les Lethality -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syotos66
Lethality

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 06:52 (2010)    Sujet du message: Isuxx Répondre en citant

Bonjour.

Je me présente : J'ai 15 ans, je m'appelle Maxime. Je joue à WOW depuis un peu plus de deux ans grâce à un pote.

Mon ancienne guilde était Seigneurs de guerre mais j'ai dû la quitter car manque de temps le soir (22h/2h00)

Mes persos sont : Nainetresse : une paladin dps 4k5 dps, Stuff t9/t10 / tank 32k pv stuff assez moyen mais capé. Un Isuxx un mage qui à déjà fais des héros avec certains de vous (Nubhia) t9 en grosse majorité 5k dps mono
Toutes mes gemme épiques ne sont pas faites mais ça ne va pas tarder

Naine: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Nainetresse
Isuxx: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Isuxx

Expérience raid : Icc 10 : 1er aile + trognepus et try putricide/princes de sang
Icc 25 : 1er aile
Edc 10/25 clean
malygos 10
Archa/Tora/Kora/Ema 10/25 down
Naxx 10 clean
Sartha 10/25 /sartha1-2-3 add 10

Add-on : J'ai les add-on principaux (recount/deadly boss mob/grids) et aussi atlas loot et d'autre unit frames. Ts 2/3 client + micro

Mes disponibilités sont tout les jours de la semaine jusqu'à 3h15 max par semaine (de 20h45 à 00h00)

Je cherche principalement dans votre guilde le pouvoir de raid en guilde entre personnes sympatiques et dans la bonne humeur. J'ai déja été sur ts avec certains d'entre vous et j'aime bien votre sens de l'humour.

J'ai lu ET j'accepté l'ensemble de la charte de la guilde.
Sur ce Merci et a bientôt, je l'espère.
Ps: désolé pour les fautes d'orthographe.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 06:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nubiah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 06:57 (2010)    Sujet du message: Isuxx Répondre en citant

Non pas d'accord Embarassed

Bha oui, tu aurais dû la poster il y a une semaine Mort de Rire

Bien sûr que je suis pour, penses à me wisp quand tu te connectera que je te guilde.

Oui, je n'applique pas vraiment la procédures, mais la plupart ont eu l'occasion de jouer en ta compagnie et ont été satisfaits, cela me suffit Smile

Darkdylan
Lethality

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 14:02 (2010)    Sujet du message: Isuxx Répondre en citant

J'ai déjà joué en ta compagnie et il est vrai que tu joues bien et après une telle candidature il serait dommage de ne pas te guilder ^^

Pour les fautes d'orthographe, il n'y a aucuns soucis, ne t'inquiètes pas Mr. Green

Nubiah
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:09 (2010)    Sujet du message: Isuxx Répondre en citant

Ouais il les corrigera, c'est un peu un genre de secrétaire pour moi Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2018)    Sujet du message: Isuxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde lethality Index du Forum -> Les Lethality -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange